Comment aménager sa cuisine au moindre coût ?

La cuisine est la pièce de la maison on nous passons souvent le plus de temps si l’on aime cuisiner mais c’est bien souvent encore plus agréable si elle fonctionnelle et chaleureuse. Alors voici quelques petits trucs pour rendre votre cuisine plus sympa sans dépenser des fortunes.

 

Pourquoi ne pas investir un beau plan de travail et placer des rideaux ou des paniers en guise de porte. C’est économique et cela donnera un très chouette style dans une maison à la campagne.

Au lieu de placer des armoires en hauteur, placez simplement des étagères sur lesquels vous pouvez disposer votre plus belle vaisselle ou des jolis pots en verre avec la farine, le sucre, les pâtes etc…

Cuisine

L’électro-ménager fait partie des éléments les plus chers d’une cuisine mais savez vous qu’on peut trouver des frigos ou à peine utilisés en seconde main ou neufs dans des magasins de déstockage à des prix défiant toute concurrence ?

Si vous préférer les cuisines modernes, prenez une cuisine en kit  et c’est sur que vous trouverez votre bonheur pour un tout petit prix. Vous pouvez toujours faire évoluer votre cuisine en y installant les bases et en l’aménageant au fur à mesure des années.

Tout ça vous donnera une cuisine complètement personnalisée qui ne ressemblera à aucune autre.