Quelles sont les villes du futur ?

VIlleFutur

Une étude KnightFrank a révélé les villes de demain. Parmi elles, on compte Belgrade en Serbie, Panama City, Addis Abbeba en Ethiopie et Yangon au Myanmar

Ces villes ne sont pas sur le point de faire partie des 20 villes les plus importantes du monde, elles sont encore loin de détenir assez de milliardaires. Elles ne comptent pas non plus sur la liste des résidences secondaires des personnes les plus riches de ce monde. Par contre, de plus en plus de millionnaires y vivent. Le développement des hôtels et restaurants y est considérable.

Un tour du Myanmar fait désormais partie des destinations favorites des touristes les plus aisés. Belgrade jouit également une renommée grandissante en terme de tourisme.

Quant à Panama City, elle attire de plus en plus les investisseurs en raison de sa forte croissance économique et de son régime fiscal très compétitif.

L’évolution du tourisme et des retraité a fait évolué la qualité de vie à Panama City. Notamment en ce qui concerne les transports et les soins de santé. Les chaines d’hôtels de luxe s’y sont implantées et les entrepreneurs cherchent à investir dans des habitudes alimentaires et un mode de vie forts.

En ce qui concerne Addis Abbeba, elle a connu la plus forte croissance du continent africain. La capitale connaît un taux d’accroissement annuel de 3,8 % de sa population. Grâce à la création de richesse, les millionnaires ont quasi doublé depuis 2007. Ils sont à présent un peu plus de 1300 avec une expansion que l’on prévoit à 2600 d’ici 2024.